Des nouvelles

Publié le par mandarine

Coucou,

 

Je ne viens plus par ici...Manque de temps ,d'envie, et puis je n'ai toujours pas de scrap à vous montrer.....

Je continue la couture...

Voici ma dernière petite acquisition.....je vais pouvoir coudre pleins de choses !!!!

 

P1060372n2

 

et hop une petite tunique pour Annaëlle

 

P1060369n2

et un petit bavoir pour mon tout nouveau neveu !!!!

 

P1050832n2

 

Biz les filles

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adooooooooooooooooooooooooooore le bavoir !!! Trop rigolo.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'on est beaucoup à se faire un peu + rare sur la blogosphère. Le temps nous manque ;-)<br /> <br /> <br /> Je scrappe mais pas le temps de publier, je prends les photos mais si je publie tout d'un coup ça sera le + gros article que je n'ai jamais publié ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, tu es très douée en couture.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br />
Répondre
Y
<br /> je vais te passer des commandes ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou....pour les commandes il faut encore que je m'améliore!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je te comprends lorsque tu dis que tu n'as plus beaucoup de temps pour passer.... :)<br /> <br /> <br /> Tu as fait une très belle acquisition, une Bernina !!! Le top !!!!<br /> <br /> <br /> Il est sympa comme tout ton bavoir... Amuse-toi bien avec ta super machine ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> joli<br />
Répondre
V
<br /> Rigolo ce petit bavoir...très belle acquisition. Avec ça tu vas nous faire des merveilles. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre