Angers...

Publié le par mandarine

Une page scrapée avec des photos prises à Angers...la ville de mon enfance...
Bon oui je sais j'ai raté mon cadre, je ferais mieux la prochaine fois...hi! hi!!!


Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tu n'as qu'à épaissir un peu le cadre avec de la craie pour faire un jeu d'ombre... et hop on n'y verra que du feu... pour la craie, traverse la rue ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! mais oui c'est une bonne idée.... quand notre prochaine soirée scrap???<br /> <br /> <br /> <br />
J
très clean & simple ! j'aime beaucoup ta page !
Répondre
M
<br /> <br /> merci dommage que le cadre soit raté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! elle est vraiment tres sympa ta page !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mel....ta lettre est partie vendredi<br /> <br /> <br /> <br />