ski

Publié le par mandarine

Coucou,

 

Me revoilà avec une page de scrap....il m'a fallu beaucoup de temps pour finalement arriver à une page toute simple.....

 

ski004

 

et voici une barette pour aller avec la tunique!!!!

P1060453

Biz...

 

Publié dans Mes pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> simple mais tres jolie....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très jolie, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> ah ca y est tu as remis le pied a l'etrier !! sympa ta page, bon dommage que tu sois pas près d'ici on aurai pu en faire ensemble !! moi j'ai envie mais trop la flemme de sortir tout mon matos!!<br /> lol<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!! bon c'est vrai que de tout sortir  mais surtout de tout ranger c'est pas top!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />