Un air de famille

Publié le par mandarine

Bonjour,

Aujourd'hui une page style Scrap Européen (enfin j'essaie!!!)...



A bientôt.... Laissez moi vos impressions....

Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, Merci de tes visites sur mon blog et je découvre le tien qui est tres sympa.Félicitation pour ta page, ce n'est jamais facille au départ...On sent bien l'envie de faire du scrap européen mais aussi l'habitude de scrap américain... Si je devais te faire un commentaire c'est juste qu'il faut essayer d'etre plus uniforme dans les décorts, moins de styles différents (exp: n'utiliser que 2 couleurs ou deux formes différentes) Mais c'est tres bien moi j'adore le résultat, c'est ton style à toi.Amicalement...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison, je mélange un peu les deux styles....mais pas évident de faire du pur européen quand on a commencé par de l'américain. En tout cas merci de<br /> tes remarques.....A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou , bon alors  ca y est j'ai enfin ouvert mon blog , non sans mal , d'ailleurs y'a encore quelques trucs qui m'echappe , mais bon ca va venir!alors  http://memel.scrap.over-blog.com/a bientot
Répondre
M
<br /> Super!!!! Biz<br /> <br /> <br />
J
ta page et sobre et harmonieuse ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise....Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres sympa cette pagejolies frimoussesSandy
Répondre
M
<br /> Merci Sandy....A bientôt<br /> <br /> <br />
M
cette page est superbe , decidement je trouve ca vraiment bien le scrap europeen !!peut etre que je m'y mettrais la prochaine fois , bravo  tes creas sont tres jolis!! a +
Répondre
M
<br /> Oui j'avais envie de changer un peu et le scrap européen me plaît pas mal....heureusemant Valérie est là pour m'aider!!!! a+<br /> <br /> <br />