La rentrée

Publié le par mandarine

Ewen et Annaëlle ont repris le chemin de l'école mardi....Je n'ai pas encore eu le temps de scrapper une page pour cet événement, mais cela viendra.
Je vous montre la page faite l'année derniére lors de la rentrée en première d'Ewen (CP).


Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou Carole,En parlant rentrée, il y a un chouette atelier en ligne proposé le 25/9 à 20h.Ca t'intéresse?http://www.fiskarettes.fr/index.php/quoi-de-neuf/evenements/atelier-en-ligne-boite-a-photos/6343#comment-12541BizzzValérie
Répondre
M
<br /> J'ai déjà réalisée un petit sac qui ressemble à celui là (je te l'ai pas montré?) enfin il est presque fini il me reste plus qu'une photo à<br /> mettre....A+<br /> <br /> <br />
M
coucou, je te propose de participer au tagg de mon blog , mais il me semble que tu la deja  fait , je ne sais pas si tu veux changer de couleur , a la place!!
Répondre
M
<br /> Coucou, je viens de le faire pour Yalé...la prochaine fois <br /> <br /> <br />
M
très joli cette page , le style europeen est vraiment sympa , d'ailleur je vais peut etre en faire une comme ca , mais j'ai du mal a debuter, car je manque de gabarit!!bye
Répondre
M
<br /> Je n'est  pas bcq de gabarit aussi... fait simple pour la première A+<br /> <br /> <br />
L
jolie page, profite de pouvoir prendre des photos de ce style car quand il arrive au collège cela devient bcp plus difficile
Répondre
M
<br /> Oui...mais déjà cela devient difficile, ils n'ont plus envie de poser  A<br /> bientôt et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
S
Sublime !!! et géniale l'idée des 2 zéro en bonbon dont je ne sait plus le nom bizz stefy
Répondre
M
<br /> Mereci Stefy de ta visite....A bientôt<br /> <br /> <br />