Cadre

Publié le par mandarine

Bonjour les copines,

 

J'espère que tout le monde va bien!!!!

Merci pour vos visites et vos commentaires...

 

Pas trop de scrappe pour moi en ce moment.....

Je vous montre un cadre avec une photo d'Audran...

 

P1010555

Bonne journée les copines.....

Publié dans Objets scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique ton cadre, j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est très beau ton cadre<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce cadre est très joli, bon choix de papiers, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super joli!!  Et j'aime beaucoup les papiers!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une jolie harmonie de couleurs papiers/photo dans ce cadre<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre