Dans ma BAL....

Publié le par mandarine

Coucou les filles,

Et oui vous ne rêvez pas je suis là hihihi mais bon pas pour vous montrer de nouvelles créations juste pour remercier Olimpia de sa jolie carte reçue il y a quelque temps déjà et Memel pour sa carte envoyée à Annaëlle pour son anniversaire....

La carte d'olimpia

dans-ma-bal 7615

et la carte de Memel

dans-ma-bal 7616

 Ce soir je vais essayer de faire une petite page devant le foot!!!!!!

Sinon, pour vos futures lectures je vous conseille "Boomerang de Tatiana de Rosnay".

C'est une histoire bouleversante. On rencontre des personnages attachants. L'auteure nous entraîne dans une histoire de secrets de famille, de non dits....

Bonne journée.....

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très belles ! j'adore le papier de la 1ère, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Enfin te revoilà, je suis impatiente de voir ta nouvelle création... J'espère que le foot t'inspirera !<br /> <br /> <br /> La carte de Memel est super mimi, Annaëlle devait être heureuse.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis la carte que je t'ai envoyée, je suis contente que tu la trouves jolie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolies cartes que tu as reçues !<br /> <br /> <br /> Bises @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes cartes! Bravo aux créatrices! Bon foot /scrap pour ce soir! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre