Frère et Soeur

Publié le par mandarine

Bonjour,

Le samedi matin c'est plutôt speed chez nous entre les cours de musique et de piscine, je me transforme en chauffeur de taxi lol...

Je vous montre une page d'Annaëlle et Audran toujours aussi complices

pages 1254

Guylaine m'a taguée il y a quelques jours....

Je dois citer 10 choses que j'aime :

1: Mes enfants bien sûr et mon mari...

2 : Scrapper devant la télé le soir

3: Faire du shopping

4: Passer du temps avec mes copines à bavarder

5: Lire le soir avant d'aller dormir

6: Faire des gâteaux et surtout les manger....

7: Aller à des concerts ou au théâtre

8: Flâner dans les librairies à la recherche d'un bon bouquin

9: Lire vos commentaires et reçevoir vos petites cartes...Il y a un message là lol

10: La bretagne 

 

A mon tour je tague :

Memel, Olimpia, Yatine, Carine 1968,  Laurence, Stefy...et puis toutes celles qui ont envie d'y participer...

Biz et bon week end

           

                

Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore cette page, les couleurs et les papiers sont chouettes, et la photo est terrible! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique page et très belle complicité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ta page, est elle est tres belle!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!!! On a pleins de points en commun (les gâteaux, le shopping, les livres, la Bretagne où j'ai vécu...) Ta page est super jolie, j'aime beaucoup ton nouveau style un peu<br /> moins Clean. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre