Noël....

Publié le par mandarine

Bonjour les scrappeuses!!!

Aujourd'hui, Audran a fait sa première rentrée des classes.... et oui déjà!!!!!

Il n'a pas pleuré!!!! et c'est très vite installé pour aller jouer aux voitures!!!

Je vais le chercher ce midi...on commence en douceur. Il ira que le lundi et le mercredi matin jusqu'à la fin de l'année...

Ce matin, je vous montre deux pages sur le thème de Noël réalisées avec des photos de 2006....

pages 2129

pages 2131

et une photo de mon loulou prêt pour partir à l'école

photos 2119

Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tes pages sont superbes, et tes cartes aussi.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies pages avec une préférence pour la 1 ère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique tes pages, ça sent l'approche de Noël tout ça.<br /> <br /> <br /> Trop mignon ton petiti écolier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps passe!...  Bonne rentrée à Audran!!<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour ta première page!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz,<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes pages sont très belles bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />