Plage

Publié le par mandarine

Bonjour les copines,

 

Je reviens tout doucement vers le scrap...voici ma dernière petite page en format A4.....pour répondre à un challenge sur le forum la passion du scrap!!!!

 

P1040136n2

J'ai utilisé une étiquette de ange scrap....

Bisous....

Publié dans Mes pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> On retourne en vacances avec cette jolie page.... j'adore l'effet du rond rouge à poids "vacances en familles", magnifique, bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en page avec cette petite mosaique de photos<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie page qui donne envie de repartir en vacances !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> simple, douce et très belle cette page. Tu nous manquais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Sobre mais tres belle.<br /> <br /> <br /> bonne journee Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre