{S'aérer à l'air libre}...

Publié le par mandarine

Bonjour,

Voici ma petite page tout juste terminée....l'envie de scrapper est de nouveau revenue....

pages 7627

 N'oubliez pas que le 1000eme commentaires aura droit à sa petite pochette surprise!!!!!

Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ben dis donc, j'en ai loupé des choses! je ne reçois plus aucune News et comme je te croyais encore plongée dans tes bouquins, je n'ai pas pensé à venir voir... belle page! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Guylaine......je lis encore mais c'est vrai un peu moins lol je ne peux pas tout faire lol.....l'envie de scrapper est revenue....Moi aussi je ne reçois pas toutes les news et plus rien<br /> lorsque je reçois des commentaires....biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une très jolie page<br /> <br /> <br /> Comme j'aimerai aussi que l'envie revienne....<br /> <br /> <br /> Avec le soleil peut-être ??<br /> <br /> <br /> Emmeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog.... as tu un blog pour que je te fasse une petite visite? biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une jolie page !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Sophie bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mais j'ajoute que ta page est trèèèèèèès chouette et Audran super mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mouarf, arf, le maillot bleu! lol. hihihi!!!! Allez, c'est pas grave, un peu d'auto-dérision ne fait de mal à personne. On est les champions de cela ici en Belgique avec les frasques politiques<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre