Souffler les bougies....

Publié le par mandarine

Coucou,

DSC03387J'avais envie de faire une page avec ces photos prises lors de l'anniversaire de ma puce en 2008....
 J'ai voulu une page plus "européenne" que d'habitude mais ce n'est pas encore ça!!!! Il y a encore quelques progrès à faire....

Bonne journée les filles...

Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien je la trouve très belle ta page et tes petits "choux" sont mis en valeurs. Le seul problème c'est que j'ai faim maintenant à la vue de ce magnifique gâteau....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien je la trouve très sympa moi cette page<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies photos ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre