CJ pour Guylaine

Publié le par mandarine

Re....

Voici le CJ fait pour Guylaine..... Son thème LE CHAT.....

CJ 5497
Bon scrap'

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mignonne à souhait.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore cette carte, j'ai ri lorsque je l'ai vu car je ne m'attendais pas à voir Hello Kitty, l'idée est géniale !!!<br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci....bon week end à toi aussi...biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wow qu'elle est belle cette petite carte...très joli combo bravo!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci encore! tu es un amour! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que ma cartounette te plaise....biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre