CJ pour Yatine

Publié le par mandarine

Bonjour,

Voici le CJ pour Yatine.....
Un CJ est un Circle Journal. Les cartes envoyées permettent  de connaître les dates des anniversaires et adresses pour envoyer des petites enveloppes surprises par exemple.

CJ 5408 Scrap'bises

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci encore! Je le mets sur mon blog asap... quel retard j'ai!!! pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien.....biz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu es la reine des tampons Magnolia : Le coloriage est superbe. J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.....bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli  cj bises<br /> <br /> <br />
Répondre