Ensemble

Publié le par mandarine

Bonjour les scropines,

Nous sommes déjà vendredi.... les semaines passent de plus en plus vite!!!!

Je vous montre une page de ma louloute avec son papa

pages 1883

A bientôt.....biz

Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très jolie page et les papiers sont super !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie ta page j'aime bien le fond bravo et bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suis pas fan des pages aux papiers penchés mais elle est tres jolie....j'aime ebaucoup la cordeline...et les couleurs de ton cliché...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou oum, ravie qu'elle te plaise un peu comme même lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une jolie page, j'aime bien les coups de tampons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon p'tit blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublime ta page!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />