Page de ma louloute et p'tite carte d'anniversaire....

Publié le par mandarine

Bonjour,

Un p'tit coucou du jeudi pour vous montrer une page tout juste terminée de ma louloute...pages 1851

Je vous montre aussi une carte qu'Ewen a reçu de Memel pour son anniversaire....Merci elle est top!!!

dans-ma-bal 1824

Scrap' biz les filles et merci pour vos comm...j'adore!!!!

Publié dans Mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou, ta page est super, belles couleurs, bravoooooooooo, bon après-midi et bisette de ma province<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> wouawh, superbe page. Je sens que je vais la scrap'lifter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle t'inspire!!! hâte de voir ta réa...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai oublié de laissé un petit mot concernant la carte.<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que je l'avais déjà vu sur le blog de la talentueuse Memel, que je la trouve très jolie et que ton fils a du être ravi. J'aime beaucoup le tampon du "joyeux Frankenstein" hi hi<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est une très jolie page.<br /> <br /> <br /> Ta fille a des yeux magnifique qui ressortent admirablement bien sur cette réa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime cette page!! cette couleur fait bien ressortir annaelle!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Memel!!!<br /> <br /> <br /> <br />