Résultat du petit lot à gagner

Publié le par mandarine

Bonjour,

 

Nous sommes dimanche et voici le résultat pour gagner le petit lot...

                                       La gagnante est

 

                                              Viviane

 

Bravo à toi...donne moi vite ton adresse ....

 

Picnik-collagejeu.jpg

 

Bonne journée

Publié dans Blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je viens de recevoir ton envoi et je t'en remercie infiniment. Toutes les petites décos sont super belles. Je mets un article sur mon blog. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> waouuh ne me dis pas que j'ai encore gagné, que m'arrive t-il ? Serait-ce que la roue tournerait pour une fois et que la chance serait de mon côté ? je t'en suis vraiment reconnaissante. Tu dois<br /> avoir mon adresse déjà mais je te la renvoie par mail. Bisous et encore un grand merci<br />
Répondre
V
<br /> coucou, bravo à la gagnante, bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz, bon après midi<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Viviane...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre