Petit lot à gagner

Publié le par mandarine

Bonjour,

 

J'ai envie de vous gâter aujourd'hui......

Je vous propose de gagner ceci......

 

P1040915jeuordi.jpg

Pour jouer c'est très simple il vous suffit juste de me mettre un comm à la suite de ce post et je fais un tirage dimanche midi...

Petite surprise supplementaire tous les 10 commentaires.....

 

Bonne chance les copines.........

 

Publié dans Blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dommage que j'arrive si tard ! Blog bien sympa !<br /> <br /> <br /> Passez me voir aussi . De temps en temps je fais des jeux aussi ,)<br />
Répondre
S
<br /> merci !!! je participe avec plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa et ce lot est vraiment d'actualité pour embellir nos pages de Noêl...je participe avec plaisir<br />
Répondre
S
<br /> C'est la Saint Nicolas avant l'heure, bravo pour ce jeu auquel je participe volontier... bisoux<br />
Répondre
P
<br /> Oh la la que c'est beau <br /> <br /> <br /> c'est gentille comme tout de ta part<br /> <br /> <br /> et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> ce sont dies mes étiquettes<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre