Carte du jeu caddie scrap

Publié le par mandarine

Bonsoir,

 

Sur le forum Cards & stamps addicts il y a le jeu du caddie scrap...On choisit 4 articles + 1 en option. Ces 5 articles sont ensuite convertis en mode scrap...

J'ai pris des fraises, des bananes, des poires, ananas et kiwi...

Je ne vous donne pas la conversion car le jeu est toujours d'actualité....

 

Voici ma carte

P1040872n2Bonne soirée les filles

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, oh elle est jolie ta petite carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mimi comme tout...   j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi<br /> <br /> <br /> <br />