8 ans d'Ewen...

Publié le par mandarine

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon grand loulou!!! 

Je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout une belle 8 ème année...

Je vous montre la carte faite spécialement pour lui!!!

cartes 1687

                Et une photo prise ce matin au réveil devant son p'tit gâteau.... et Ewen à la maternité!!!                           Picnik collageewennai8ans

Biz.....

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> ca fait bizare de voir une tel evolution et ca passe si vite !!!!c'est un beau jaune homme....<br /> <br /> <br /> bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le temps passe si vite...et les enfants grandissent en un rien de temps!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte! Félicitations!<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bon anniversaire à Ewen!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie carte et génial le gâteau au réveil. Il a du être content<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire a notre grand Ewen !! ta carte est super belle<br /> <br /> <br /> bon c'est une surprise mais normalement il devrait pas tarder a en recevoir une autre (bon la poste fait greve donc ca risque d'arriver plus tard que prevu)<br /> <br /> <br /> gros bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre