Petites choses....

Publié le par mandarine

Bonsoir,

 

Juste un petit post avant d'aller me coucher!!!

Je vous montre une carte de scrap et oui!!!!

 

P1050084n2

 

et un nouveau petit doudou

P1050300n2

 

et ma denière besace réalisée pour Audran...(pratique pour mettre toutes ses petites voitures!!!)

 

P1050280n2

 

et deux petites bougies réalisées avec des dessins d' Audran et d' Annaëlle

 

P1050290

 

Bonne nuit....

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je flashcomplètement sur tes doudoux!!!! et les chapeaux trop beaux!!<br />
Répondre
P
<br /> Tout est beaux j'aime tout de ta carte aux bougies <br /> <br /> <br /> le sac est super chouette<br /> <br /> <br /> de bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres jolies reations<br /> <br /> <br /> tres bonne fets de fin d'année bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année...biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles réas...<br /> <br /> <br /> Bon temps des fêtes<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes...biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très belle carte et jolies réas pour ce grand garçon. Bisous et bonnes fetes de Noel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année...biz<br /> <br /> <br /> <br />