Cartes

Publié le par mandarine

Bonjour,

 

Je vous souhaite une belle journée (sans le soleil pour nous.....)

 

Voici 2 cartes aujourd'hui

 

La première pour l'anniversaire d'une amie

P1040770n2

 

et la deuxième

P1040771n2

 

Je vous montre également ma dernière petite écharpe.... Je trouve cela très sympa à faire et relativement facile!!!!

 

P1040766

 

Bonne journée les filles.... moi je vais surveiller mes macarons qui sont au four...miam miam

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> l'echarpe est super belle mais alors les cartes tu les as cartonnées lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La seconde carte est super jolie. La petite magnolia avec ses petites cornes, c'est super original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, ta petite carte avec tilda est trop mimi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ta 1 ère carte !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ça yest, je t'ai contaminé aux écharpes! :-P<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont toutes belles et ta nouvelle bannière est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre