Carte....

Publié le par mandarine

Coucou,

Après une journée bien remplie entre les soldes le Quick et le cinéma (tout cela avec les enfants),  je vous montre enfin la  petite carte qu'Ewen a donné à son institutrice pour la remercier de cette année..... cartes 8012carte institutrice

Pour la réaliser je me suis inspirée des cartes d'Isa son blog est ici http://agathe2502.canalblog.com/

A bientôt.....

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Jolies carte avec ce chat tout mignon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci yalé de ta visite....cela fait plaisir de te revoir par ici...biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tte mimi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> les boutons, les cadres, les chats, moi aussi j'aime me laisser inspirer par Isa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup! et on reconnait un peu le style d'Isa effectivement! les enfants ont dû être ravis de cette journée! Gros bisous ensoleillés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie attention !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne journée sous le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />