Carte de Noël

Publié le par mandarine

Bonjour les scropines,

 

Il fait froid et gris et la neige est prévue pour la fin de la semaine...brrrr!!!

Alors je fabrique des petites cartes de Noël ....

cartes 2284

cartes 2291

cartes 2288

Ouverte

cartes 2289

Scrap' biz à toutes....

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolies et d'un style différent j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbes mais j'adore la 2 ème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ma gni fi que !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> elles sont tres tres belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont toutes les 3 magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour la 1ère, pour sa forme originale et géniale!, et pour la 2ème, pour ses couleurs qui nous changent de celles qu'on voit<br /> toujours pour les fêtes. Bravo! et bisous, iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de belles cartes, encore une fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre