Carte

Publié le par mandarine

Bonjour,

 

Encore une petite carte aujourd'hui...

J'ai utilisé un dessin d'Annaëlle que j'ai mis sur une étiquette d'ange scrap

 

son blog :

http://scrap.moments.over-blog.com/

 

et voilà ce que cela donne

 

cartes 7287n2

Bonne journée.....

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe idée !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe j'adore ce petit dessin<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super sympa cette petite carte <br /> <br /> <br /> j'adÔre quand les gamins y mettent leur petite main<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée de mettre les dessins de nos petits sur nos cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignonne cette carte... Bravo...<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Miou...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />