Cartes de fin d'année....

Publié le par mandarine

Bonjour,

Voici ma première série de cartes de fin d'année....

cartes 1942

cartes 1941

cartes 1943

 

cartes 1940

Laquelle préférez vous?

Scrap' biz

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est encore moi ! pour vous dire quelle sont toutes les deux magnifiques mais je préfére la 1ère carte ! C'est vraiment trop beau !!! Félicitation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour où avait vous acheté les tampons avec les bonhommes? il me plaise beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question je trouve les tampons magnolia sur Scrapmalin ou http://www.magnolia.nu/<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super tes cartes ma préférence va à la première<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de trés belles cartes , j'ai un petit faible pour la seconde ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton comm...biz<br /> <br /> <br /> <br />