Les vacances....

Publié le par mandarine

Coucou,

 

Comment allez vous les filles???

Moi je prépare tout doucement les valises....et cela m'a donné envie de faire une petite carte de saison....

 

 

 

P1010889

 

Bisous....

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est trés jolie ta carte, Mandarine!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances!<br /> <br /> <br /> Bises, Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mignon et ça donne envie de partir sur les flots!!<br /> <br /> <br /> Bizzz,<br /> Carine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une carte tout estivale !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très sympa ta carte! Bonnes vacances alors! profite bien! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte, j'adore ! Ici, encore 1 mois avant les vacances !!! On tient le bon bout ! Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre