Cartes

Publié le par mandarine

Bonjour,

 

Je continue ma petite série de cartes de Noël....

 

P1040442n2

P1040444n2

 

Bonne journée....

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ohlalala, il va falloir que je me mette aussi aux cartes de Noël!!!! Pffff, j'ai du mal à croire qu'on y sera vite!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont, en tout cas, très jolies et celle avec le dessin d'Annaëlle rend super bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je mettrais bien le même commentaire que le précédent... elles sont mimis comme tout, et une fois encore j'ai une petite préférence pour la 2ème :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies cartes, j'aime bien les deux boutons enfilé sur un fil marron comme cela, c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> deux très belles cartes pour lesquelles il est difficile de faire un choix. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les aimeeee beaucoup, vais même peut-être lifter la 1 ère en mettant un lien vers ton blog bien sûr !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre